Menu

Beauté Intime

Vous souffrez de sécheresse intime, d’inconfort vaginal et/ou d’irritations chroniques?

Sachez que des injections d’acide hyaluronique peuvent vous permettre de retrouver du confort en hydratant la zone vulvovaginale et apaiser les zones irritées tout en améliorerant la qualité tissulaire des muqueuses génitales. Ces injections peuvent être aussi la solution pour retrouver des sensations lors des rapports sexuels.

Vous avez constaté que le temps a modifié l’aspect de vos parties intimes ou vous souffrez d’inconfort esthétique?

Avec le temps, la perte d’élasticité de la peau entraîne un relâchement des grandes lèvres, la fonte naturelle de la graisse sous cutanée diminue également le galbe de celles-ci. Nous pouvons renforcer la fonction protectrice des grandes lèvres par l’augmentation de leur volume et améliorer ainsi l’aspect esthétique de la région vulvaire.

La radiofréquence dans la zone intime

La radiofréquence est un courant électromagnétique imperceptible qui permet d’obtenir un échauffement de la peau et des muqueuses. Cette « agression pacifique «  de la zone traitée va engendrer une accélération et une potentialisation des phénomènes de réparation habituels. Les résultats escomptés sont les suivants:

• Au niveau des petites lèvres: raccourcissement de celles-ci, cet effet est particulièrement intéressant lorsque l’on veut éviter de pratiquer une intervention chirurgicale, dans la mesure, bien sûr, où les petites lèvres ne sont pas trop disproportionnées.


• Au niveau des grandes lèvres: raffermissement et galbe

INTIMITé

En dehors de l’amélioration esthétique de cette zone si délicate, ce traitement permet de gagner confiance en soi et d’améliorer les sensations sexuelles, s’il existe un indéniable impact psychologique, il faut également savoir que l’injection d’acide hyaluronique au niveau du « point G », augmente les sensations de contact au moment de l’acte sexuel et donc le plaisir.


La radiofréquence appliquée à la sphère vaginale, permet tant qu’à elle de retonifier la paroi du vagin et de diminuer certaines béances consécutives aux accouchements.

Contactez-moi

Consultez également :

Besoin d’informations ?

Nous répondons à toutes vos questions

Contactez-moi

Les actualités

Voir toutes les actualités

France :

Suisse :

Newsletter